Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana qui Déchire, qui décide...
13 janvier 2014

Nuancier pour vernis à ongle

hé hé, 

Marre des boites de rangement de vernis qui s'entasse et que l'on ne sais pas quoi choisir comme couleur.

J'ai décider de faire un DIY ( faire par soi même) d'un nuancier de vernis. 

Je suis donc allez fouiner sur le net et j'ai trouvée mon bonheur : adapter a mes envie et plutôt cool car je peux le prendre dans mon sac à main quand je vais au magasin, renouveler ma collection de vernis qui bien-sur et toute petite a ce jour.

liens: http://willowweeps.blogspot.fr/2013/10/diy-nuancier-pour-vernis-ongles-tuto.html. merci a toi .

 

Voici mon nuancier en photo

Nuancier vernis 01

SAM_5245

SAM_5249

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Une Nana qui Déchire, qui décide...
Une Nana qui Déchire, qui décide...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 034
Publicité